Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
13 février 2012

Alfred peut arriver, doudou est prêt!

Me voilà lancée dans la confection de doudous et autres petites

choses pour un futur bébé français qui va naître sur le sol

polonais....inutile de vous dire que je m'éclate!!!!

Alfred, petit nom qu'à  inventé mon mari pour ce futur bébé

dont nous ne connaissons pas le sexe....

DSCN5710

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors il fallait choisir des couleurs neutres, blanc et beige.... pour de futurs gros

calins...

DSCN5708

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et qu'en pensez-vous, il s'entend bien avec l'ourson Alphonse!!!!

DSCN5707

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore un petit nom choisi par mon cher et tendre.... Il est poétique mon Homme????

 

En tous les cas, j'ai hate de découvrir ce futur bébé mais il me faut encore patienter

quelques jours .... que cela peut paraître long neuf mois!!!!!

Et vous vous en pensez quoi....

 

Lors de mon prochain billet, je ne manquerai pas de répondre aux différents tags,

mais il faut que je pauffine mes réponses et questions... et quel travail!!!!

 

Tres belle semaine à vous tous et toutes qui passez par ici!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli doudou... <br /> <br /> <br /> <br /> je suis passée en curieuse et j'ai vu plein de jolies choses <br /> <br /> a bientot
M
alphonse est très séduisant ^^ une belle idée !
V
Trop joli les doudous... on retomberait en enfance juste pour les câliner...
A
Très joli doudou! J'aime beaucoup son style!<br /> <br /> Bravo!
F
Je commence a peine le tricot que tu me donnes envie d'apprendre faire du crochet !!! C'est carrément trop beau !!!
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité