Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
20 février 2012

Couleurs naturelles...

Dans le cadre d'un échange, j'ai confectionné un collier

dans des tons naturels, écru, lin.... ainsi qu'une broche

fleur.

Même principe que le collier cerises mais cette fois-ci avec des

fleurettes.... et pour l'accompagner une broche d'inspiration toute

personnelle...

DSCN5718

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la broche d'un peu plus près.... désolée mais ce matin, je ne

suis pas très performante pour les photos....

DSCN5720

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir une dernière fois l'ensemble de la parure:

DSCN5753

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant reste à savoir si cet ensemble va lui plaire...

 

Après un épisode neigeux assez important, la Pologne a l'air d'enfin se

radoucir et le soleil tente une percée.... Vivement le printemps!!!!!

 

TRES BELLE SEMAINE A TOUTES ET TOUS.

 

Bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
justement j'avais en tête d'essayer de faire des broches à base de fleurs
V
On dirait un oeillet... c'est très beau...
N
Ta parure est belle et j'aime tout particulièrement la broche: on dirait un petit oeillet raffiné! (j'ai la chance de l'avoir vu de trés près....)bravo!!bonne journée Nyn
M
délicates leurs autour du cou et<br /> <br /> beau collier de l'amitié<br /> <br /> aussi jolie que ce que tu fais<br /> <br /> bises ma belle
S
C'est ravissant !<br /> <br /> Bises
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité