Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
14 octobre 2013

Lilly part au potager...

Après avoir bien cuisiner, plus aucune denrée dans la maisonnée.

Aussi Lilly enfile une tenue appropriée, se munit de son filet tout en crochet et part au potager...

IMG_1966

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle arpente tout le campound et revient avec un filet bien garni!

IMG_1967

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lilly ne résiste pas à la tentation de vous montrer son butin...

IMG_1968

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des fruits et légumes... mais point de bananes et de noix de cocos car ma maman m'a faite trop petite...

Regardez plutôt comme c'est tentant....

IMG_1960

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1933

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A présent des nouvelles de mon plaid, ca avance doucement, j'ai réalisé 81 carrés, plus que 400 environ...

de quoi m'occuper quelques temps....

J'étais à la recherche de kapok pour le rembourrage de mes petites choses car bientôt fin de mon stock;

Pas facile pour moi de trouver cela! Aussi le chauffeur d'une amie s'est mis en quête de cela et il a trouvé!!!!

Mais regardez et jugez ce qu'il m'a rapporté:

IMG_1971

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En aurais-je assez????? de quoi rembourrer pendant 10 ans.... et tout pleins de projets fourmillent dans ma tête.

 

Je vous souhaite la plus belle des semaines et vous donne rendez-vous lundi prochain.

Doux bisous d'Isacy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore, tout est tres joli
B
Hello ! Un petit coucou en passant, que deviens-tu ? j'espère que tout va bien <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année !
M
bonjour<br /> <br /> tu as de quoi rembourrer pour quelques temps. je vois que tu es très productive. tout est très beau
B
Waouh !! les petits légumes et les fruits : je suis fan !!!<br /> <br /> Bises
S
une très belle mise en scène et tu n'arrêtes pas.....................et en plus là y'a de quoi faire alors vivement la suite bisous <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> ps Lilly est trop jolie
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité