Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
9 février 2012

Enfin de retour!

Bien que les vacances scolaires polonaises soient très décalées avec

les françaises, nous n'avons pu résister à un petit séjour de villégiature

française....

10 jours intenses de pur bonheur pour mes filles et moi-même car nous

sommes revenues dans notre pays picard qui nous avait ouvert ses portes

grandes ouvertes durant trois années avant notre départ pour la Pologne.

Nous avons eu l'impression d'avoir retrouvé nos amis chers là où nous les

avions quittés... le temps a passé maius ne s'est pas arrêté et si vous saviez

à quel point cela fait chaud au coeur... j'en suis encore toute émue....

10 jours sans internet, sans blog....mais pas sans crochet....

J'ai trouvé le temps de crocheter un petit doudou recto verso façon

pain d'épices que vous pouvez retrouver dans Isacy tendresse

P1010028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010031

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis mon AMIE qui nous a si gentiement accueuillie voulait une

broche...

Il ne me fallait pas m'en dire plus pour lui crocheter une pivoine...

que voilà dans différentes mises en scène...

DSCN5691

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5694

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5699

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5702

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai réalisé bien d'autres choses mais ce sera pour un prochain billet...

A présent il ne me reste plus qu'à vous rendre visite!

MERCI a toutes celles qui se sont inquiétées de mon absence et de mon silence

Tout va bien la Pologne est tres fraîche et sous la neige!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce devait être un pur bonheur ces vacances, malgré le froid ! Bisous
G
trop mimi tes nouvelles réalisations !!!! j'espère que tu as bien profité de ton séjour en France :-)
L
un coucou bien en retard pour te dire que cette pivoine est superbe !!!!<br /> <br /> bises
M
Vraiment très jolie, moi qui aime les pivoines , j'aime beaucoup!!
T
Tu es rentrée avec plein de souvenirs riches d'émotions et de retrouvailles, et sans doute prête à revivre ces instants de bonheur lors d'un prochain séjour dans ta belle région, mais cela fait vraiment plaisir de te retrouver car tu ne nous oublies pas même quand tu fais une pause. La preuve, tu rentres et tu viens vite faire un tour chez nous ! Côté crochet, tu n'arrêtes pas de nous ravir et j'adore cette pivoine ! Bisous. Tinou et Myrtille
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité