Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
28 octobre 2013

En allant au parc....

Lilly, étant encore une petite fille, voulait se rendre à l'aire de jeux...

La voilà qui grimpe sur une balançoire...

IMG_2133

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toute fière d'étrenner sa nouvelle tenue, et préoccupée à se lancer, elle n'avait pas aperçu une petite fille qui

l'observait, perchée sur un tobbogan... C'était une petite polonaise qui se prénommait Maja... blonde comme

les blés...

IMG_2134

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après quelques minutes d'observation elles se décidèrent enfin à faire connaissance. Et que de points en commun,

 Lilly savait parler le polonais!!!! Elles ne se quittèrent plus de l'après-midi...

IMG_2135

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Main dans la main, elles sont parties explorer le parc et ont trouver en chemin un arbre étrange et si facile à 

escalader...

IMG_2136

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles ont programmer d'aller à la plage ensemble... Peut-être ici...

IMG_2083

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et apercevoir les belles maisons au loin...

IMG_2082

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou Jeddah...

IMG_2070

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour nous les vacances sont finies, retour à l'école!!! et à présent 2 heures de décalage horaire avec la France.

Bonne semaine

Doux bisous d'Isacy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je voulais te souhaiter une belle entrée en Avent ! j'espère que tu vas bien et que tu crochètes toujours aussi joliment !<br /> <br /> kisses nathalie
P
cela va faire un an que l'on a plus de tes nouvelles ... j'espère que tu vas bien ... <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Nathalie (zélie)
C
C'est très joli, bravo !
N
Je pense toujours à toi et tu manques , bisous doux
V
Que deviens-tu? Il y a bien longtemps que l'on n'a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien.<br /> <br /> Bisous
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité