Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
21 octobre 2013

Un peu de farniente pour Lilly !!!!

Ces derniers temps, Lilly était bien occupéé, aussi un peu de repos n'est pas de refus.

Alors quoi de mieux qu'une petite trève à la plage.... Vite, vite le maillot, le seau et la voici

qui fait bronzette...

IMG_2115

                                     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il fait si chaud, allez un plouf et un peu de pèche et je reviens me secher au soleil, mais cette

fois sur mon petit matelas car le sable me brûle un peu trop...

IMG_2116

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2118

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2120

           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lilly a ramassé quelques coquillages en souvenir mais impossible de vous les montrer car la photo ne veut pas

s'afficher...

Voilà la journée plage s'achève, une bonne douche et à lundi prochain pour de nouvelles aventures!

Doux bisous à vous toutes et tous.

 

                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe j'adore
C
C'est génial !!! Cil
L
C'est trop beau j'adore, passe une belle semaine bisous
S
c'est genial!! super ensemble
C
Toutes tes poupées sont tellement jolies, quel beau travail, tu dois avoir un succès fou auprès des petites filles !
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité