Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
4 mai 2011

Après le beau temps vient la pluie!

Vous connaissez la suite:

Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette....

Notre beau soleil ominiprésent depuis 3 semaines s'en va laissant place

aux nuages et à quelques gouttes de pluie, ce qui fait la joie des escargots!

Une drôle d'invitée a fait son apparition dans notre jardin... une Margot 

 éclatante de couleurs; elle fut le rayon de soleil de la matinée:

 

DSCN4705

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle nous a averti de sa présence par son petit grelot accroché à son cou!!!

Avez-vous un escargot aussi gros que Margot ??

 

Je ne finirai pas ce billet sans vous parler de l'échange fait avec Cathy. En échange

de quelques douceurs et autres bricoles, voici ce qu'elle m'a envoyé. Elle n'a pas son

pareil dans la mignaturisation...

DSCN4715

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans mon prochain billet, je vous montrerai des photos de notre toute récente

escapade à Cracovie.... (Kraków).... instants magiques....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu fais de bien jolies créations, mais ton escargot me plaît tout particulièrement. Elle a fière allure, Margot ! Bravo... Bonne soirée, Tinou
G
et en plus,il ne bave pas!
G
Superbe cet escargot!!!
S
bisous en passant ma belle
A
Trop mignon...
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité