Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
26 avril 2011

Ma période sac!

Et oui en ce moment, je suis dans ma période sacs!!!!

Après le sac granny, celui de la future mariée, en voici enfin

un pour moi et rien que pour MOI!

Je le trouve très estival et surtout il me plait beaucoup...

Je l'ai crocheté hier en laine et coton de Bergère de France ( et oui

je trouve cette laine en Pologne!) avec un crochet 3,5, le tout

agrémenté d'une fleur de bleuet....

Allez, je vous le montre...

DSCN4633

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4637

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Possibilité de passer commande dans les teintes de votre choix...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je penserai à toi en passant à la hauteur de Valence. Où à Tain l'Hermitage où il y a une sortie d'autoroute. <br /> Et merci de nous faire profiter de tes belles photos. Suzanne-Cécile
L
Il est vraiment très sympa ton sac.<br /> Belle journée<br /> Nath
T
Il est magnifique, c'est un sacré travail, bravo !
A
Superbe!
D
Tu es la fille la plus rapide de l'Est ! Bravo pour le choix des couleurs.
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité