Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
31 mai 2010

Vanille Chololat

Il n'y a pas que madame isacy qui est gourmande à la maison; mes filles

le sont tout autant mais leurs gâteaux de prédilection sont plutôt les petits

choux; alors quand elles ont découvert religieuse à la vanille, chouquette, et

éclair au chocolat, elles se sont toutes les trois écriées: trop chou les petits choux!

Et quand vas-tu faire une version salée?

Bientôt monsieur C aura également son billet; affaire à suivre...

Cr_ations_122

Cr_ations_120

Cr_ations_121

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je découvre votre blog et n'y vois que des merveilles que l'on a envie de croquer !<br /> bravo et a bientot
L
J'adore les religieuse.C'est vraiment très beau!
N
J'ai un projet de kdo de mariage sur le thème du chocolat, pourrais-tu me dire ou tu as trouvé ton tuto pour l'éclair et la religieuse, merci !!
G
qu'est-ce que c'est bien fait! c'est très réaliste
P
Comme toutes tes créations au crochet sont belles ! J'aimerais beaucoup savoir crocheter !<br /> bises
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité