Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
7 juin 2010

La bonbomania de monsieur C

Cr_ations_145Dans la famille d'isacy je demande le gourmand de bonbons; gourmand

le mot est faible car à le voir engloutir par poignées, je dis bien par poignées,

ces adorables bonbons colorés et surtout à démasquer mes innombrables

cachettes pourtant sans cesse renouvelées.......

J'avais portant opter de les acheter directement au magasin d'usine, les prenant

donc par kilos dans le vain espoir d'en avoir pour fêter dignement l'anniversaire des

filles ou pour en sucer un délicatement de temps en temps, mais rien n'y fait:

la bonbomania de monsieur C est toujours là!

Alors c'est décidé à présent je lui en offre des factices!!!!

Cr_ations_150

Cr_ations_148

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bonbon sont à croquer. C'est magnifique!!
B
très appétissants tout ces bonbons..c'est mimi comme tout!
C
Alors là, CHAPEAU !!!
L
encore bravo!!
L
Oh la la, on ne t'arrête plus : c'est trop chou. Je craque pour les réglisses et les fraises.....et puis aussi pour un bonbon papillote (chut!!! faut pas le dire!)
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité