Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
24 mai 2010

Gourmandises toujours!

Le péché de gourmandise est-il un si vilain défaut?

Après les macarons voilà que je me suis attaquée aux cup-cakes et cookies;

N'ayez crainte ceux-ci sont parfaits pour la ligne....

Si le coeur vous en dit....avec un petit café, ou thé glacé avec les premières

grosses chaleurs...., il vous seront livrés.

Cr_ations_115

Cr_ations_114

Cr_ations_113

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je decouvre votre blog avec bcp de joie ... que de merveilles ... prenez vous des petites commandes ?
A
Cup-cakes attirent l'oeil, mais la mise en scène de cookies, j'adore ! Tellement réel.
C
Adorables !!!<br /> On en mangerait ....
F
en allant sur le blog d'AS DE TREFLE" je suis tombée en extase devant sa robe "granny", j'adore et je tombe sur votre blog, que c'est beau, j'adore ce que vous faites, comme j'aime tout ces petits légumes, gateaux au crochet, tout est si raffiné et fait avec gout !!! félicitation<br /> <br /> pourrais je vous demander comment mesurer cette bande pour la crocheter (je sais faire le point, mais quel coton, combien de mailles ....)<br /> très bonne journée
E
Bonsoir, j'ai lu dans un billet précédent que tu partais vivre en Pologne. Connais-tu le blog d'Isabelle http://louettom.blogspot.com.<br /> Isabelle habite Varsovie depuis un an, elle a deux enfants, et elle nous fait partager ses découvertes.<br /> Tes légumes sont magnifiques.<br /> Je voudrais te commander quelques barrettes pour Camille qui a toujours les cheveux dans les yeux (celles avec des fleurs).<br /> Belle semaine.
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité