Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
8 avril 2010

Escapade polonaise

Aujourd'hui je déroge à la règle: pas de crochet dans ce billet mais juste

un petit résumé de notre escapade à Gdansk en Pologne, notre future ville

d'adoption. Ce moment très attendu, revoir papa et mari, nous a permis de nous

projeter, de trouver l'école pour les filles, de faire du tourisme, de découvrir les

spécialités polonaises, de se familiariser avec la langue.... ça c'est une autre affaire!!!

Gdansk est plus connue pour être une ville portuaire avec son chantier naval, mais

le saviez-vous: c'est la capitale de l'ambre, sympa quand on est une fille.....

Voici quelques clichés volés par-ci, par-là:

Cr_ations_001

Place centrale de Gdansk reconstruite à l'identique

Photo_052

A la tombée de la nuit...

Photo_040

Maison typique du centre ville

Cr_ations_003

Exemple de porche

Cr_ations_016

Rue de l'ambre vide car WE pascal

Cr_ations_024

La mer baltique gelée en hiver!!!

Sur un prochain post,  d'autres photos à découvrir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaaa ! Tu ne seras plus très loin de chez moi ! J'espère que tu continueras de bloguer !!!
S
c'est une bien belle ville... pour ce qui est de la langue... je crois que les filles vont s'y faire rapidement... biz à vous
B
je suis ravie de ces photos, cela me fait penser a Lille! As tu reçu mon courrier?
M
Je connais la Pologne qu'à travers des documentaires et autres blogs, un pays qui m'attire pour une escapade touristique que je me réserve pour ma retraite proche. A propos de l'ambre, connais tu un site sur internet où je peux me commander un véritable collier d'ambre.Ayant de gros problèmes cervicaux pour lequel je suis encore en arrêt maladie avec parathésie des deux bras, suite d'une opération qui n'a tenue que 6 ans, enfin bref, j'aimerai porter un joli collier mais j'en trouve à tous les prix sur les sites de vente alors méfiance quand à la qualité de ces produits.<br /> A bientôt.<br /> Biz.
M
c'est un très beau projet.La Pologne,je ne connais pas du tout,alors merci pour ces belles photos.
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité