Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
12 avril 2010

La Pologne tout en couleurs!

Afin de poursuivre ce petit périple en Pologne, je ne résiste pas à la

tentation de vous montrer les étalages du marché de Gdansk;

je ne sais pas si je réussirai un jour à l'égaler avec mes crochets;

j'avais toutefois commencé quelques navets et quelques fruits et légumes

avant de partir mais il me faudra certainement quelques nuits blanches

pour arriver au même résultat!!!

Je vous laisse juger par vous même...

Cr_ations_019

Cr_ations_043

Cr_ations_007

Cr_ations_008

Cr_ations_009

Cr_ations_031

Les fleurs sont également très présentes sur les marchés traditionnels ou

à la "sauvette"...

Cr_ations_005

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est trop...... joli!! On peut commander?? Je louche sur les fraises, les cerises, les radis et les champignons!
C
superbes ces photos d'étales !
N
ah ! les petits radis me font craquer !
G
Comme ils sont jolis tous ces fruits et légumes!
B
je vais recraquer forcement!
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité