Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
31 mars 2010

Croquez la fraise!

Un plat de fraises, cela vous tente t'il?

La fraise est l'un des fruits les plus satisfaisants lorsque la saison

bat son plein. Pauvre en calories car très faiblement sucrée (7 %) et très

généreuse en vitamine C, la fraise est une gourmandise diététique: une

portion de 120g couvre à elle seule la majorité des besoins quotidiens en

cette vitamine.

C'est encore "nature" qu'elle est la meilleure. A déguster sans le moindre remords!

La richesse en vitamine C est d'autant plus élevée que les fraises sont cueillies

en plein champ, en pleine saison et consommées le plus tôt possible après

la cueillette.

C'était la minute diététique, parole de diététicienne.

Attention celles-ci ne se mangent pas mais restent tout autant appétissantes!!!

Cr_ations_058

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ells sont très belles ces fraises sucrées confectionnées. Une belle déco de table ou de coupe à fruits de la cuisine. Un fruit de j'adore mais qui acheté sur les marchés ou dans les hyper marché a malheureusement perdu son goût d'autrefois. Alors avec beaucoup de sucre et de la chantilly pour nos petits ça passe, mais pour mon âge, hélas, je me contente d'admirer les tiennes si fruitées.<br /> Biz.
B
c'est sublime, Isabelle, en + elles sont de tailles differentes, j'en connais une qui va se regaler!Merci beaucoup!
A
des petites, des moyennes des grandes...quel marché ! oh et puis j'apprécie bcp les conseils diététiques qui vont avec. belle idée ! même pas besoin d'une petite poudre de sucre magique !
R
oooh genial...toutes belles ces fraises!!
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité