Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
29 mars 2010

Petits chaussons pour petits fripons...

Les voilà terminés ces petits chaussons en coton pour les pieds tout

ronds du petit Martin.

Il pourra tirer sur les cordelettes tant qu'il voudra et sa maman ne sera

pas obligée de les remettre en place inlassablement... Et oui, il y a deux

petites boules magiques pour déjouer les tours du petit bambin!!!

Cr_ations_038

Cr_ations_040

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les pompons ! Moi et les pompons c'est une histoire d'amour ... (tu comprendras plus tard ce que je veux dire ;) ).
R
adorables petits petons!
A
Qu'ils sont jolis!
M
Bien jolis petits chaussons pour un petit frippon, bravo pour la réalisation. Pour moi il y a bien longtemps que je ne peux plus faire de crochet pourtant c'était aussi mon dada, mais des problèmes de santé qui ne s'arrangent pas avec l'âge ne me permettent pas de d'y remettre pour le moment.<br /> Alors je me contente de venir admirer les oeuvres de chacune sur la blogosphère.<br /> Bisous et bonne semaine.
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité