Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
25 mars 2010

Déjà bientôt Pâques!

Nous voilà tout juste sortis de l'hiver et Pâques approche à grands

pas; espérons toutefois qu'il sera au balcon après ce Noël aux tisons...

Les petits et "grands lapins" se préparent ardemment...

En voilà un qui est fin prêt pour le jour J avec son panier déjà garni!

Il est déjà en quête de nouvelles cachettes pour nos chers petits anges;

et il ne manque jamais d'idées...

J'aime ces moments-là, voir l'impatience des enfants, leurs sourires et cris

de joie à chaque découverte. Ne perdons surtout pas nos belles traditions....

Cr_ations_033

Cr_ations_031

Cr_ations_052

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merveilleux, quelle idée !!! quelle créativité !!!<br /> je suis éblouie !!
B
tu fais vraiment des prouesses!
A
comme il est mimi ce petit lapin avec sa petite queue blanche , <br /> j'aimerai bien savoir faire<br /> a bientot<br /> merci de tes passages <br /> <br /> annie
A
moi je sais où est caché le dernier œuf que l'on ne retrouvait pas ...non non, ça n'est pas une devinette carambar !.....<br /> <br /> <br /> réponse : (dommage on ne eut pas écrire à l'envers sur ce fichu canalblog : à la place de la queue du lapin !<br /> <br /> et puis moi j'ai eu l'honneur de toucher cette cloche, elle tient tte seule et sans trucage, c'est promis !
A
Whaou, quelle merveille ! Il y a moins de chocolat dans tes œufs mais je suis sûre que les enfants vont adorer !!!
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité