Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
4 juin 2012

Rouge... comme coeur!

Hier, journée particulière sous le signe du coeur....

alors le rouge s'imposait!

Faire la gourmande...., dévorer quelques fraises et cerises,

croquer dans une tartelette aux fraises....

Attention, celles-ci vous ne le dévorerez que des yeux!!!

DSCN5956

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5964

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5967

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A présent, je voulais vous faire partager mon joli bouquet offert par mes filles

DSCN5947

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'un peu plus près....

DSCN5950

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles ont bon goût , n'est-ce-pas?

 

Vous pouvez trouver toutes mes réalisations dans les albums photos sur la droite.

 

Très belle semaine et à lundi prochain pour de nouvelles aventures crochetées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont jolies ces petites cerises.
A
Magnifique bouquet et très jolies créations!<br /> <br /> Bonne semaine!
O
je trouve les fraises adorables !!! et la tartelette !!! mmmh !!!
Z
bravo pour tes friandises de fruits rouges! ça ne m'étonne pas que tes filles te gâtent autant, elles ont la chance d'avoir une maman très créative!
M
C'était pour moi!!! Je suis ravie et c'est peu de le dire, mille mercis de m'avoir tant gâtée, je suis très, très touchée!!! Tout est ravissant, les yeux de ma minette de 4 ans pétillaient en ouvrant le paquet avec moi!
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité