Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
11 juin 2012

Un peu dse suspens...

Cette semaine n'a pas été très productive en crochet, besoin de

réfléchir à un nouveau projet... une naissance en perspective et

un doudou en préparation...

Voici le début

DSCN5973

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'un peu plus près...

DSCN5975

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lundi prochain, je pourrais vous le montrer tout finitionné!

Et puis un petit présent à une copinaute juste pour le plaisir d'offir...

DSCN5970

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici en Pologne nous vivons de grands moments avec le coupe d'Europe de foot. Les

voitures sont ornées de drapeaux polonais, car l'esprit patriotique y est très marqué!

Difficile de rester indifférente même si je n'affectionne pas trop le foot!!!!

 

Je vous souhaite une douce semaine et vous donne rendez-vous lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oooh trop mimi ce porte-clés et le napperon :-) gros bisous
A
j adore le petit coeur au crochet.
V
Euh... franchement Isa, ça fait un peu bizarre cette tête de souris toute seule sur la table aux cerises !!! bon faut dire que je suis un peu crispée car je viens d'en trouver une souris dans le même état (donc seulement la tête) sur mon balcon... beurk, beurk !!! gros bisous Isa...au passage de t'ai volé quelques cerises!!! Bravo, bravo pour le mignon petit porte clé... j'adore.
M
Très joli début...je suis sûre que ce sera un très joli doudou ;)
J
mimi ta souris bon week end bises
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité