Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
19 mars 2012

Et si Pâques se déclinait en violet....

En pleine décoration de Pâques, je vous montre sur ce quoi j'ai

craqué. Si je m'étais écoutée j'aurai bien tout acheté.... Mais non

Isacy s'est retenue (difficilement!!!!)....

Cette année ce sera du violet!

Un petit apperçu?

DSCN5777

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pâques est une fête religieuse très marquée en Pologne et les maisons ne manquent

pas d'être très décorées.

Et les bougies sont très présentes, on en trouve de toutes formes et couleurs....

Cette année ce sera des oeufs...

C'est le printemps et les petits oiseaux me réveillent par leurs chants le matin

(un peu trop tôt à mon goût!) mais c'est si agréable.... Ils commencent à faire leurs

nids et le mien est un peu en avance car il a déjà pondu et copieusement!!!!

Jugez par vous-même...

DSCN5780

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même un papillon s'est invité...

Des envies de fleurettes... alors un petit bouquet de pois de senteurs....

DSCN5784

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez rien que pour le plaisir je vous offre une autre photo...

DSCN5783

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une EXCELLENTE semaine et vous remercie

chaleureusement de vos passages, petits mots que j'adore.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlala c'est superbe ce que tu as fait!! j'ai un faible pour ton petit bouquet crocheté, quelle merveille!! merci pour ton adorable com, ma belle. de doux bisous.
L
Magnifique cette déco de Pâques tout en violet, ça change un peu !
S
C'est très joli tout ce décor en violet, ça change !
E
Ta maison va être bien jolie ! Bonne fin de dimanche !
M
tiens je craque c'est ma couleur préférée aussi ! l'ambiance est parfaite chez toi pour ces fêtes de Pâques!!<br /> <br /> bises Isa et bon w-e !
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité