Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
12 mars 2012

Préparatifs de Pâques....

DSCN4551Pas en retard mais une semaine où j'ai été peu fainéante au niveau

crochet.... mais à ma décharge une maitresse à remplacer au pied lever

en plus de mes cours habituels, amener à la clinique mon amie sur le point

d'accoucher.... et nous ne sommes pas trop de deux quand on ne maitrise

pas la langue du pays....je parle bien un peu anglais mais pas très calée

en ce qui concerne l'obstétrique..... Moi , bien que 3 filles au compteur,

je n'ai jamais vécu un accouchement car 2 césariennes, je crois bien

que je vais vivre ma première expérience avec mon amie....et c'est pour

d'un moment à l'autre... son mari est bien présent mais il travaille à 80 km

mais en Pologne on ne raisonne pas en nombre de km mais en temps car

les routes sont ce qu'elles sont.... pas terribles!!!!!

Mais revenons à Pâques qui se profile, une première cocotte...

P1010155

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle a tété confectionnée dans le cadre de La Ronde de Pâques organisée par

Joëlle . Vous pouvez nous rejoindre en confectionnant une cocotte de Pâques.

Celle-ci est la première d'une serie... on peut l'imaginer suspendue à un mobile

pour un bébé....

Elle est d'inspiration toute personnelle! et complète mla déco de l'année dernière...

 

Affaire à suivre, car d'autres vont venir agrandir cette famille....

 

Merci de votre fidélité et de vos très gentils mots...

 

EXCELLENTE SEMAINE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une jolie poule de Paques et je suis sure qu'avec mon retard dans mes billets ce petit bébé est déjà dans son berçeau bises
V
Coucou !Géniale la poulette !! j'ai fait quelques oiseaux au crochet dernièrement...Pour Pâques c'est une super idée de faire des poules...pas sûre que j'y arrive, je suis pas très douée... mais ça me tente, je reviendrai voir la photo et j'essaierai de bidouiller !!! pour le moment, les poules je les ai brodées !!! bisous
A
Très Jolie décoration!<br /> <br /> Bonne semaine!
D
que de merveilles crochetées !!!!!!!! je suis fan !!!<br /> <br /> douce semaine printanière <br /> <br /> garçon ou fille pour ton amie
P
Tes décos pascales sont ravissantes comme tout.<br /> <br /> Bonne semaine, Martine
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 806
Archives
Publicité