Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
27 juin 2011

Collier de charme!

Pour une commande, un collier de charme en noir et blanc m'a été

demandé de confectionner. J'aime les nouveaux défis à relever car il

né de mon inspiration personnelle du jour et UNIQUE car je j'aime

faire des choses différentes à chaque fois ...

J'espère qu'il est à la hauteur des espérances de ma cliente...

Je vous laisse le découvrir en images:

DSCN4925

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4926

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A présent, je poursuis ma petite visite guidée de la Pologne avec la

curiosité de Szymbark en Kaszubie.

Dans cette région, on utilise beaucoup le bois pour la construction (et ce sera

l'objet d'un prochain post!).

Mais la curiosité de Szymbark est une maison renversée que l'on peut visiter.

Absoluement tout est à l'envers et les lois de la gravité sont bien perturbées...

Si vous voulez avoir des sensations bizarres, allez donc LA voir:

DSCN4878

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avez-vous le tournis?

 

Belle et douce semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beau collier! Très charmant!
T
Il est très classe ce collier ! Merci pour tes visites guidées, c'est un plaisir et je serai bien curieuse d'aller visiter cette maison !!!<br /> Bises
B
Très chic ce collier noir et blanc !<br /> On connaît tes talents ....<br /> Très drôle cette maison à l'envers !<br /> Bises et bel été .<br /> Brigitte
M
Extra cette maison! elle doit avoir beaucoup de succès
F
quelle maison, moi ne je pourrais pas !!!<br /> qu'il est beau ton collier que tu es douée, c'est si delicat!!! félicitation<br /> bonne semaine ....bientot les vacances ???<br /> bisous
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité