Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
22 octobre 2010

Dinette pour un repas polonais!

Hier, nous avons eu les premiers flocons!

001

Je vous rappelle que nous étions le 21 octobre!!!!! Au grand désespoir des filles ils se

sont dissipés assez rapidement.... et ont laissés place à un beau soleil....

Alors quoi de plus naturel que de préparer un bon thé et une bonne soupe de légumes pour

réchauffer nos corps!!!! Le tout servi dans un joli service de table!

Voici, le résultat en images:

004006009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouha sublime<br /> je suis folle <br /> c'est trop chouette tes créations<br /> tu es douée<br /> bisou sonia
C
super joli toute cette dinette au crochet !!!!
M
Je t'ai battu! Je les ai eu avant.....vers le 10?<br /> Bon je dis cela sans gloire aucune!Bon week-end!
N
... <br /> J'ai l'impression que ça t'inspire tout ce froid, ma chère Isa !!??<br /> Super mimi tout ça, comme d'hab !!<br /> Gros Bisous !<br /> Nedj
B
c'est magnifique ! bravo
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité