Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
15 octobre 2010

Petite poupée pour enfant sage!

Je vous présente Basia, petite poupée venue tout droit du grand Nord polonais...

Elle mesure 11 cm et peut-être réalisée en coton encore plus fin pour une toute

petite miniature!

Pour la petite histoire, une copine polonaise de mes filles lui a offert une planche avec tous

les costumes traditionnels polonais; alors une idée m'est venue.... affaire donc à suivre....

HPIM4145

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De la porcelaine blanche que l' on peut faire tomber sans la briser !!! le rêve...<br /> Pas de neige chez nous en pleine mais les sommets l' ont dejà vu !! glagla !!!
3
affaire à suivre donc... je repasse vite alors ! Samantha
S
elle est superbe !<br /> j'adore ! p'tite pause au milieu du grand nettoyage de la chambre de ma belette ! hihiihi ! je me balade encore un peu chez les copinettes puis je retourne réaccrocher le lustre ! hihihi ! bisous
A
Elle est adorable!<br /> Très bonne idée!<br /> Tu auras de succès!<br /> Bon après-midi!
L
Trop mignonne ! <br /> merci pour la visite, bonne journée !
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité