Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
31 août 2010

Dzien dobry!

Piotrek, ma dernière marionnette polonaise vous souhaite le bonjour

de Gdynia.

12

Demain, c'est le grand jour pour toute la petite famille: c'est la rentrée scolaire

pour les filles et moi-même puisque j'ai été réquisitionnée par l'école franco-

polonaise pour donner des cours de français; beaucoup d'appréhension, d'

impatience et d'enthousiasme....

En attendant ce grand jour, voici ce que nous avons trouvé dans la forêt toute

proche ( à 5 mn à pied de la maison ):

001

009

1 ère cueillette!

Champignons_de_Gdynia_001

2 ème cueillette!!

Champignons_de_Gdynia_004

3 ème cueillette!!!!

Imaginez un peu mon émotion à la vue de tous ces champignons!!!! J'aurais

tellement voulu partager ces instants avec mes acolytes picardes qui

m'accompagnaient lors de mes virées forestières....

Dame Nature, MERCI de nous offrir pareilles merveilles, d'émoustiller nos

yeux, nos narines et enfin nos papilles......

Et MERCI à vous de me suivre dans mes aventures polonaises et d'avoir écrit

tous ces gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour isa,<br /> <br /> Je pense à toi souvent mais ayant oublié ton nom de scène ... ma matou m'a sauvée, a retrouvé ton blog. Ouf.....<br /> Tu fais des merveilles..... et voici une bonne organisation mise en place, les filles sont ravissantes et fières devant leur nouvelle école.<br /> <br /> Donnes-moi vite de tes nouvelles, par contre je préférerais par mail<br /> <br /> Je t'embrasse fort ainsi que cyril et les filles A bientôt<br /> B
C
tes com me donnent la nostalgie des mes 9 annees d expatriation , moi c etait en asie<br /> quant a ta cueillette j en ai l eau a la bouche!!!
O
Je pense à toi! Cette nouvelle vie doit etre bien agréable....<br /> <br /> bises!
M
Comme c'est bon de te lire et tu merapellesces jeunes polonais qui venaient un an en france .<br /> Et tu va spouvoir faire une belle flambéedechampi,hum! trop bon !!<br /> je t'embrasse
F
Ta petite marionnette est adorable :) !
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité