Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
25 février 2013

Ah, ce point étoile...

Depuis que je l'ai découvert, je n'ai plus qu'une seule envie.... le décliner à l'infini!

Vous avez déjà pu le voir chez moi pour la réalisations de pochons et de dessous 

de verre.

Je le trouve si beau et surtout si agréable à crocheter...

Alors pendant mes vacances d'hiver, je l'ai mis à profit pour MON amie,

ma compatriote, ma copine des bons moments et des galères que nous 

partageons ensemble...

Hier c'était son anniversaire et j'ai voulu qu'elle garde un souvenir de moi.

Alors pour elle un petit sac...

P1030002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le voici porté par ma grande fille juste avant de l'offrir...

P1020995

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne lasse pas d'une dernière photo...

P1020991

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crocheté en Bergère de France Pyramide en crochet n°4.

Ma façon de lui dire combien ELLE m'est précieuse et combien la séparation sera douloureuse...

G., je ne le l'exprime pas verbalement, mais tu comptes beaucoup dans mon coeur!

 

Après cette séance émotions, je tiens à vous remercier de vos visites toujours plus nombreuses au fil

des semaines et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

A lundi prochain pour de nouvelles aventures tout en crochet!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une merveille ce sac
S
coucou<br /> <br /> superbe<br /> <br /> eh bine félicitations car j'ai essayé de le réaliser (à l'aide du livre) mais je n'ai aps saisi puis-je revenir et t eposer quelques questions lorsque je voudrai me lancer une nouvelle fois dans la confection de ce modèle, merci<br /> <br /> à très vite Sandy
T
Oh qu'il est joli ! Bravo !
B
superbe travail ! et c'est vrai que le point est très joli, j'ai la chance d'en profiter tous les jours grâce au pochon que j'ai gagné. Superbe, merci encore
V
Il est juste superbe ce petit sac, tout ce que j'aime, tu l'as bien gatée, elle va être ravie <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité