Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
11 février 2013

Un doudou lapin pour Maria-Antonia!

Une petite polonaise vient de pointer le bout de son nez! Il lui fallait bien un doudou...

Alors du rose pour cette nouvelle petite princesse toute fraîchement arrivée:

Voici le lapinou en question:

DSCN6054

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN6059

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère qu'elle l'adoptera et qu'il saura consoler ses futurs chagrins...

Vous pouvez le retrouver dans Isacy tendresse.

Un immense merci pour votre incroyable fidélité et bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Vos petits mots me font un immense plaisir et m'aident à tenir dans cette année un peu difficile en Pologne

sans mon homme!

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle semaine.

Doux bisous et à lundi prochain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce doudou Lapin!!
S
coucou<br /> <br /> bienvenue à la petite terrienne<br /> <br /> trop trop mimi ce petit lapinou<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bisous Sandy
F
Il est magnifique, bravo!!
L
Superbe et totalement appropriée pour une jolie princesse.<br /> <br /> Bravo Isa tu es la pro du crochet :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
D
ce lapin est magnifique. Je l'adore.
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité