Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
29 août 2011

Une belle amitié!

Lors de mon précédent post je vous parlais d'une belle rencontre durant mes

vacances françaises...

Je peux vous le dire la blogosphère n'est pas que virtuelle. Elle permet de belles

opportunités d'échanges et de rencontres...

En voici une qui fut formidable avec Sonia, ce fut un pur moment de délice.

N'hésitez pas un e seconde pour aller la visiter, son univers correspondait

parfaitement à l'image de je m'étais faite de son blog!

Elle m'avait réservé quelques surprises, je vous les montre:

DSCN5388

Un très beau sac, un étui à lunettes, un petit sent-bon aux odeurs de Provence, cher

à mon coeur et à mes racines, tout en charme....

En retour je lui propose cela:

DSCN5392

DSCN5394

DSCN5395

J'espère que cela va lui plaire....

 

Je vous souhaite une très belles semaines à toutes et à tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours superbe ici :)
E
Super joli ce rose!!<br /> bien sur l'amitié entre blogueuses avec de belles rencontres est agréable.<br /> Bonne rentrée...<br /> Brigitte
M
et oui moi aussi en ouvrant mon blog j'pensais pas que des liens pouvaient se tisser )).. oh c'est chouette cet échange ! de la couture contre du crochet .. vous avez bien travaillés toutes les 2.. bravo!
D
Bien joli tout ça !!<br /> Belle soirée<br /> Michèle
F
par le biais du blog de Sonia je suis venue vous rendre une petite visite <br /> je reviendrai<br /> à bientôt
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité