Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
6 juin 2011

Rangements de printemps!

Pour des chambres de petites filles bien rangées, voici quelques

paniers très printaniers... quelques coups de crochet, quelques

petits noeuds et le tour est joué!!!!

Vous pouvez les retrouver dans la rubrique le marché d'isacy.

La France est sous la chaleur et la sècheresse mais la Pologne n'est

pas en reste; ici aussi il fait très chaud et le week-end a rimé avec EAU!

je vous présente un magnifique lac de Kaszubi (lisez  Kachoubie!!)

DSCN4799

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4795

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4796

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Belle semaine à vous toutes et un IMMENSE merci pour vos passages et vos

gentils commentaires.

Le moral est à nouveau au beau fixe!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais que tu vas avoir des dizaines de coms en attente, mais je tiens à te dire tout de suite : bon retour sur nos blogs ! Et combien j'ai été heureuse et touchée de te rencontrer avec ta famille, ta gentille maman et tes jolies petites filles. Gros bisous, à très vite. Suzanne-Cécile
T
Un petit bonsoir sous la chaleur de la région parisienne ! Tes petits paniers sont craquants, j'adore. Tu fais de bien jolies créations en crochet, je suis admirative... Le temps est très lourd et orageux, et demain il est annoncé 10° de moins ! Mon mari est d'origine polonaise et n'a jamais eu l'occasion d'aller visiter ce pays, mais ce sera à faire ! Impressionnante la maison à l'envers ! Bonne soirée, Tinou
P
Quelle belle balade dans ton univers de crochet, tes petites corbeilles et les pompons sont absolument adorables ! A très vite, Poupette
G
Fan de tes paniers!
G
Fan de tes paniers!
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité