Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
17 janvier 2011

L'hiver n'est pas fini!

Ici en Pologne le temps se radoucit, certainement pas autant qu'en

France au vue des infos... mais attention l'hiver n'a certainement pas

son dernier mot!!!

Alors une petite fille d'un coin de France sera fin prête pour affronter

d'éventuels grands froids! Elle aura chaud à la tête, au cou, et aux mimines!

Voilà ce que je viens de terminer pour elle...

Depuis vendredi dernier les vacances d'hiver viennent de commencer en

Pologne et un petit voyage en France se profile à l'horizon, histoire de se

ressourcer un peu....

DSCN0167

Il n'est pas encore trop tard pour vous inscrire à la newsletters et tenter de gagner

un cadeau à l'occasion de mon premier anniversaire sur la blogosphère...

Le tirage aura lieu le 26 janvier et le résultat vous sera communiqué le 31 janvier.

Si cela vous tente, toute nouvelle participante est la bienvenue!

Merci encore de votre fidélité qui me touche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bien bel ensemble <br /> trop joli<br /> Sandy
B
Trop trop beau !!!!!<br /> Brigitte
S
bisous en passant ! beau dimanche à toi, ici réfection des meubles dinette de ma belette ! hihihiih !<br /> bises
M
Joli ensemble de fillette, pour un hiver plein de couleurs!!!! <br /> Bon week-end, du Jura Suisse où les frimas perdurent!!!!
A
je joue avec plaisir, j'ai mis l'info sur mon blog!!<br /> bises<br /> véro
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité