Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
3 janvier 2011

L'atelier d'Isacy fête bientôt son 1er anniversaire!

Oui, oui déjà bientôt un an d'existence.... plus précisément le

26 janvier!!!!

Pour cette occasion, je lance un petit jeu. La règle est toute simple,

il suffit de s'inscrire à la Newletter (si ce n'est pas déjà fait), et un

tirage au sort, par une main innocente, sera fait le 26 janvier.

Qui dit jeu dit lot à gagner bien sûr; et c'est cette pochette dorée

ornée de fleurs noires qui est à gagner!!!!

DSCN0117

Inscrivez-vous vite si vous voulez participer!

Et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog par celui des Trésors d'Azélie Marie ! Dommage pour ce petit jeu auquel j'aurais volontiers participé ! Mais comme il n'est jamais trop tard, je m'inscris à ta newsletter car j'ai trouvé ici un bien joli univers !
C
bon anniversaire d'avance! je participe à ce jeu;) bonne soirée, gros bisous
M
bon anniblog, je participe au jeu, sympa cette pochette
V
Ca y'est ! je viens de m'inscrire à la newsletter et tente aussi ma Chance pour cette ravissante pochette.
S
Joyeux Anniblog !! Cette pochette est très belle !! Je m'abonne avec plaisir !
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité