Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
6 décembre 2010

Saga polonaise 4

Dans la maisonnée d'Isacy on s'affaire aux préparatifs de Noël!!!

Du blanc et encore du blanc pour être complètement assortis avec

l'extérieur! La petite collection de sapins s'agrandit, les sous-verres sont

en bon chemin; quand aux boules... suite au prochain épisode...

Mais avant de vous laisser je voulais vous montrer un peu la déco de restaurants

fréquentés lors de notre séjour à Bialowieza:

HPIM4204

HPIM4217

HPIM4212

HPIM4291

HPIM4290

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes posts sur la Pologne, mais à chaque fois que je pense à toi là-bas, je suis gelée...
A
tiens de la broderie ! les femmes sont elles vêtues de châles à fleurs et à franges comme on les imagine ?
S
Je suis pas trop fan de la tête d'animal...<br /> Tes décos sont jolis !<br /> Bises
F
oh j'adore tes décos blanches, et tes dessous de vere, bien élégant !!<br /> sympa la déco des restaurants<br /> très bonne fin de semaine gros bisous
A
Très jolies décorations en blanche!<br /> Belle soirée.<br /> Amities.
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité