Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
8 novembre 2010

Borowiki i Kurki

Vous avez vu comme je progresse en polonais.

Je vous traduis: bolets et girolles!

Tout simplement ce post pour vous montrer les deux jolis pots de champignons

et fêter mon cinquantième champignon crocheté!

Merci à vous blogueuses pour vos visites, votre fidélité, votre amitié et de la confiance

que vous me témoignez avec vos nombreuses commandes.

Ici, en Pologne, l'automne tire sa révérence, les arbres sont à présent tous nus et

attendent de revêtir leur blancs manteaux.

Petit message mais d'importance: si vous êtes intéressées par des créations pour des idées de

cadeaux de Noël, faites le moi savoir assez rapidement car avec mes nouvelles fonctions de prof

de français, je dois m'organiser pour pouvoir vous livrer à temps!

creations_crochet_002creations_crochet_001

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J'adore, ça donne envie de jouer à la dinette !!! Samantha
M
Ah! Tes champi tes champis je les aime tous !!<br /> Je m'en ferais bien une fricassee !!<br /> ps: c'est parti<br /> bises
N
Je suis fan +++ !<br /> Une petite préférence pour les borowiki toutirikikis !!<br /> Ils feraient un tabac sur ma table de Noël !!<br /> Biz Chère Isa !<br /> Nedj
P
Ils sont magnifiques tes champignons, ah si la pologne était moins loin, je t'en chinerais de tes petites créas...bises.
A
Magnifiques!<br /> Bon 50ème champignon!<br /> Bonne semaine!
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité