Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
22 septembre 2010

L'automne avant l'heure!

Depuis déjà quelques jours l'automne pointe le bout de son nez sur les bords

de la Baltique. Certes la fraîcheur s'est nettement installée ainsi et les arbres commencent

à nous ravir  de leurs belles teintes; mais ici l'automne est marqué par une PROFFUSION

DE CHAMPIGNONS et je pèse mes mots; j'ai d'ailleurs arrêté de les photographier car

j'allais vous faire palir d'envie........Ici, nous sommes proches de l'indigestion tellement

nous en mangeons......

Ceci m'a donné des idées créatives bien sûr !!!! car  mon exposition du 26 septembre

approche à grands pas....

Je vous laisse juger....

Qu'en pensez-vous?

HPIM4031

HPIM4028

HPIM4030

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oulah! je suis fan de champignons, c'est chouette!
E
Magnifiques tes champipis au crochet, j'adore !
G
voilà de bien jolies choses :)
F
Waho, c'est super beau et ressemblant!!!!! bravo biz
S
Ils sont magnifiques !!!!! comme j'aimerais arriver à faire la même chose ... j'espère que tu plais et que les cours de français se passent bien !!!<br /> Bises
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité