Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
1 juillet 2010

Pour les mamans !

Après avoir fait de multiples hauts granny dans une déclinaison

infinie de coloris, voilà que je me suis lancée pour les mamans!

Et oui il n'y a tout de même pas que nos chérubins qui comptent!

Dans le cadre d'un très chouette échange, j'ai réalisé le haut que voici.

J'espère qu'il lui plaira, car pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à

le faire.

Cr_ations_174

Et pour qu'elle ne perde pas les clés de sa nouvelle maison, un petit petit

porte-clé tout tendre:

Cr_ations_175

Cr_ations_176

A présent, je m'empresse de faire le paquet et de le poster !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimis tes petites créations bravo <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
C
un porte clé coeur!!!!! oh j'adore....<br /> bisous<br /> christine
M
Quelle bonne idée,pour une fois que les mamans sont gâtées!!!!Et tu fais toujours des merveilles,je suis sous le charme.
E
Grâce à ta visite (merci :-) ) j'ai pu découvrir ton bel univers et moi qui ne suis pas toujours fan de crochet, de voir toutes tes créa... ça me donne vraiment envie d'apprendre, il y a vraiment de jolies choses chez toi!
G
c'est bien mignon, j'adore le petit cœur, j'en ai fait un de ce style aussi pour une croipinette.<br /> Bisous et bonne journée!
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité