Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
21 juin 2010

Fruits de saison?

J'ai beau confectionner des fruits de saison pour faire venir le soleil

et la chaleur; mais rien n'y fait: les fraises de nos jardins ont du mal

à mûrir... seules les fruits espagnols ou sous serre sont colorés!!!

Et ce temps pluvieux n'arrange pas mon jardin, où l'herbe pousse à une

vitesse incroyable et qui me rappelle à mes devoirs de jardinière !!!!!!!!

Cr_ations_157

Cr_ations_158

Cr_ations_159

Alors je n'ai pas pu résister à vous présenter des bonnets que l'on est à deux

doigts de se chapeauter !!!!!!!!!!!!!!!

Cr_ations_160

Cr_ations_161

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorable, quel livre je peux prendre pour débuter en crochet et trouver ces merveilleux modèles!<br /> merci et belle journée.<br /> bises.
P
Ils sont vraiment très beaux tes fruits de saison !
M
Trop chou et à croquer !!!! Cela donne envie. Merci pour ta venue chez moi
L
Je suis en extase devant tes fruits aux crochet. Ce serait super comme petite dinette pour ma fille. C'est adorable !!
N
Je suis vraiment ADMIRATIVE !!!!!!!<br /> Que de jolies choses pour ravir nos mirettes !
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité