Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
7 mai 2010

Un collier assorti!

Ma fille étant trop contente de sa robe, il lui fallait bien un collier

assorti.... Eh bien le voilà fraîchement terminé. La coquette est enfin parée!!!

Celui-ci mesure 88 cm de long, il peut être décliné en différentes longueurs et

coloris...

La fête des mères approchant, voilà peut-être une idée de petit cadeau qui fait

toujours plaisir...

Si le coeur vous  en dit, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de

vous le réaliser...

Cr_ations_082

Cr_ations_084

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce joli collier assorti à la robe de ta petite puce, j'aime beaucoup, je crois que tu vas lancer une nouvelle mode, perle et crochet, c'est très original.<br /> Je suis à la campagne dans l'Allier cette semaine, je te contacte la semaine prochaine, tes petites créations m'intêressent.<br /> Gros bisous.
N
Beaucoup de gout, d'immagination et d'adresse !!<br /> Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir !<br /> Porrai-je abuseren te demander des explications sur les mini-ronds en crochet du collier, je ferai bien des broches, moi !!??<br /> A bientôt !<br /> Nedj
U
Tes réalisations en crochets sont très réussies : j'ai un faible pour les robes!<br /> Merci pour le com laissé chez moi et qui me donne l'occasion de te découvrir.<br /> Je suivrai avec intérêt ton expatriation à Gdansk que j'ai eu l'occasion de visiter et qui est une belle ville.<br /> A bientôt.
B
j'aimerai te commander d'autres fruits avant ton depart, est ce possible?
S
Il est superbe ce collier !<br /> J'aime beaucoup...
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 815
Archives
Publicité