Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
16 mars 2010

Passons à table!

Ce fut un travail de longue haleine, mais ce set de table (ou centre de

table d'ailleurs) est enfin achevé. J'espère toutefois que le rendu est à la hauteur

du nombre de coups de crochets déployés....

Pour aggrémenter le tout, sous verre et rond de serviette.

Il n'y a plus qu'à passer à table, le repas est presque prêt...

J'attends avec impatience vos commentaires....

Cr_ations_011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa et c'st bôo !!!
C
merci pour ton gentil com<br /> j aime beaucoup ta deco c et toi qui a fait le cache blle ? il est tres sympa<br /> bonne journee<br /> sophie
B
et moi, tout ca m'epate!
A
Il ne te manque plus qu'à commencer le deuxième set de table pour faire le tête à tête, j'aime aussi le cache-bouteille, le naperon et le rond de serviette...
R
hummm oui didonc..lala on dit a table!!!
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité