Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
5 mars 2010

Pause café

Quel plaisr de ressortir la nappe blanche brodée par bonne maman que trop

souvent je garde pour les bonnes occasions tout en veillant à ce qu'elle ne soit

pas tâchée... mais j'aime tellement faire vivre ces choses qui appartiennent au passé

que j'ai décidé de lui redonner un peu de vie et de l'utiliser plus souvent afin de faire

mes pauses café.

Avec un bouquet de fleurs dans son étui tout juste fini, quelques douceurs pour la

gourmandise et le tour est joué: le soleil est entré dans ma maison et dans mon coeur.

Cr_ations_008

Cr_ations_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho que c'est joli, je crois tu fais venir le printemps!!!<br /> Ton blog va voyager bientôt grâce à ma N.ANY nationale qui en a déjà murmuré quelques pages.....<br /> Plein de Biz de K.....et surtout ne t'arrête pas....
A
pétronille a reconnu le boudoir de la charlotte !
R
oh une bien bonne idee...cela fait une jolie deco...;o)
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité