Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
15 février 2010

Le monde en marionnettes

Je vous présente le monde en marionnettes vu par Isacy.

C'est le début d'une longue série.

Voici le tour de Madame Irma pour le Maghreb, Mademoiselle Vaia pour Tahiti et

Madama Madhuri pour l'Inde; en fait ce choix des  trois premières a été fait

par mes filles.

A quand le tour de la France me direz-vous? A vrai dire je n'ai fait que Madame pour

l'instant; j'attends de faire Monsieur pour vous les présenter....

IMG_1858IMG_1821

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe idée et magnifiques réalisations ! bravo c'est adorable
R
oh jolie tout plein tes petites poupees...oui oui...;o)
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 815
Archives
Publicité