Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
10 juin 2013

Plaid drops dilight terminé!

Voilà quelques pelotes qui ne feront pas le déménagement....

Le plaid en drops dilight est enfin terminé... je l'ai augmenté de quelques carrés

pour n'avoir aucun reste de laines.

Je suis très conetente du résultat et je peux enfin vous le montrer achevé!!!

P1030918

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le voici déplié sur mon herbe toute tendre....

P1030919

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030920

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez une petite dernière photo, car ile me plait tant.... mais hélas, pas pour moi!!!!

P1030921

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un vrai bonheur à crocheter en n°5.... je suis sûre que ce ne sera pas mon dernier!

Bon à présent, je vous laisse pour donner ma dernière semaine de cours de français à mes petits polonais....

Beaucoup de nostalgie dans mon coeur.

Belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!
K
magnifique en effet !!!<br /> <br /> ton blog est très chouette<br /> <br /> tes ouvrages au crochet encore plus<br /> <br /> bravo
O
du bien bel ouvrage .. il est magnifique !!
N
Très joli ! le mien est en cours, mais pas dans ces coloris... et comme toi, je pense qu'il ne sera pas le dernier, tant il est agréable à crocheter...<br /> <br /> Bises et belle journée.
M
Derniére tentative de news! Mes mail et tél n ont pas changés
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité