Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
27 mai 2013

Qui prendra un petit thé avec moi ???

Pardonnez-moi, j'ai loupé un lundi pour poster, mais mon déménagement prévu pour fin juin m'occupe beaucoup...

Phase de tri sélectif, voir très sélectif....

Mais mon crochet n'est tout de même pas resté en rade!

Après un WE pluvieux et pas chaud du tout, un petit thé s'impose, mais je suis toute seule et deux sous-tasses

attendent... Qui veut bien se joindre à moi ????

Je vous mets dans l'ambiance...

DSCN6338

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN6339

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis depuis le temps que cela me trottait dans la tête de crocheter du Hoooked Spagetti... Eh bien l'occasion

m'en a été donnée en crochetant un couffin. Malheureusement, il m'en manque pour faire le dernier rang!!!!

C'est ballot tout de même.... mais qu'à cela ne tienne, après mon travail cet après-midi, je vais aller faire une

petite visite à ma charmante mercière et la dévaliser car j'ai tout un projet.... Affaire à suivre

Un petit apperçu du dit couffin...

DSCN6343

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est crocheté en n°10 pour une bonne tenue, mais le revers de la médaille, j'ai les doigts en compote....

Je ne peux clore ce billet sans vous montrer ce que j'ai reçu de Sabine pour avoir laissé le 500ème com chez elle.

Un ravissant porte-photos que je remplirai avec mes photos de vacances et une magnifique carte. Jugez plutôt:

DSCN6340

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'autre côté bien sûr!

DSCN6341

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous souhaite la meilleure semaine possible.

A lundi prochain.

Doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
plus de nouvelles, j 'espère rien de grave <br /> <br /> bonne fin d'année, <br /> <br /> mes meilleurs voeux pour 2014
F
bonjour ,c'est tres jolie creations, et originale , bisous bonne semaine<br /> <br /> bisous frifricreations.
S
encore de bien jolies choses, bon courage, bisous, bonne journée, Sandrine
C
Magnifique et très utile!
Z
encore en retard, mais j'en prendrai bien une petite tasse malgré tout...tes sous-tasses sont très belles, aux couleurs du printemps...bises et bon w end à toi
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité