Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
13 mai 2013

Je viens vous compter fleurettes...

Au vue du temps de ces derniers jours, plus que maussade, je viens vous competer

fleurettes en crochet... car les fleurs sont encore bien timides en Pologne!

Il y a quelques semaines, Marie m'avait si gentiment offert un splendide livre de fleurs au

crochet que je n'ai pas pu résister à la tentation de lui crocheter quelques fleurettes...

Les capucines sont parmi mes fleurs préférées et j'espère qu'elles lui plairont...

DSCN6321

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La revoici avec d'autres fleurettes....

DSCN6319

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes ces fleurs crochetées vont-elles enfin faire venir ce printemps appelé Désiré????

DSCN6324

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'espère de tout coeur car j'aimerai bien enfin couper mon chauffage et mettre quelques décoltés....

Bon à présent, je me consacre à la préparation du baptème de ma dernière filleule de samedi prochain.

mais non, je ne vous dévoile rien.... vous verrez lundi prochain!!!!!

 

Je souhaite la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées de la semaine.

Doux bisous et excellente semaine à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
de bien belles fleurettes ! la capucine est extra !!
M
Et que rampent les capucines !<br /> <br /> Joli !<br /> <br /> Bisou la belle<br /> <br /> Monica
C
C'est sûr, d'aussi jolies fleurs vont faire revenir le printemps!!! On y croit
S
Jolies !
M
Jolie découverte,<br /> <br /> tes fleurs sont très belles<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Clara
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité