Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
6 mai 2013

Frénésie de grannies!

Ces derniers temps, une frénésie voire même une boulimie de grannies s'est emparée de moi...

En fait, je tente, je dis bien je tente d'écouler mon stock de cotons.... mais il me semble que j'en ai toujours

autant!!!!

Pour mes futurs apéros de cet été en Provence, il me fallait bien des sous-verres! Eh bien c'est chose faite!

P1030166

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens tout juste de m'apercevoir que j'en avais fait 13. Bien que je ne sois pas du tout supersticieuse, j'en

crochèterai une quatorzième!

Ma boulimie de grannies ne s'est pas arrêtée là. J'ai également crocheter 77 carrés pour le fameux plaid en drops

delignt...

Ils attendent gentiment d'être assemblés...

P1030169

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tellement avide de passer au carré suivant tant cette laine est agréable à crocheter, que j'en ai oublié de rentrer mes fils

au fur et à mesure.... Heureusement seulement 2 fils par carrés, donc seulement 144.... Un petit travail de patience

m'attend donc!!!

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires que je lis avec tant de plaisir mais auxquels je n'ai malheureusement

pas toujours le temps de répondre. J'en profite pour le faire à vous toutes en ce jour.

 

A lundi prochain pour de nouvelles aventures tout en crochet!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu n'arrêtes pas une minute !<br /> <br /> J'ai aussi craqué pour cette couverture Drops...<br /> <br /> Trop belle...<br /> <br /> Bisous
C
Ohh !! Lala... J'adore toutes ces couleurs.. Vivement que je puisse recrocheter un peu et faire de jolies grannies comme toi.. Je passe un peu en coup de vent chez toi mais je ne rate jamais tes articles même si je mets moins de com cette année.. Bisous, Cil
Z
Ouaaaaahhhhhhhhh, ces couleurs sont à tomber !!! c'est superbe
L
J'aime cette idée de récupération qui fait tout son charme avec tout plein d'utilité :)<br /> <br /> Bravo Isa :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de celle qui rattrape son gros paquet de news lol ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
S
c'est une sacrée boulimie que tu as mais que c'est joli ! bisous, bonne journée, Sandrine
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité