Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
1 avril 2013

Pour ses 1 an!

Le 26 mars dernier ma dernière filleule,  née en Pologne, soufflait sa première

bougie... Il fallait bien que marraine s'exécute et lui fasse ce chapeau qui lui faisait

de l'oeil depuis quelques temps.... et une bougie qui resetra toujours allumée!

DSCN6281

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours avec ce point étoile que j'affectionne tant...

DSCN6282

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui c'est fête, je vous bomarde de photos...

DSCN6283

DSCN6284

C'est Paques et cette année, des oeufs en cocolats ont été amenés... mais aussi des vrais joliment décorés...

DSCN6295

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est Pâques, c'est le premier avril... mais qui croirait qu'il puisse faire ce temps pareil  à cette époque de l'année...

DSCN6296

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN6297

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais bien qu'il s'agit de notre dernier hiver et printemps polonais, et que nous voulions profiter

de la neige, mais tout à une certaine limite....

Heureusement , cette semaine, j'ai eu eu un rayon de soleil dans ma BAL grâce à Stacy, qui m'a envoyé ceci

dans le cadre d'un bien joli échange! Encore un immense merci ma belle!

 

En espérant vous retrouver lundi prochain sous le soleil polonais!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir plusieurs de vos messages, vous êtes vraiment douée au crochet, j'ai admiré de vraies petites merveilles ! Bravo !
I
J'avais demandé de la neige pour notre dernier hiver et là je suis servie ... Heureusement le printemps semble enfin pointer son nez !!
M
Faut-il encore pouvoir les trouver les jolis oeufs avec toute cette neige.<br /> <br /> Le chapeau de ta filleulle est suprbement bien réussu, jadore.<br /> <br /> Courage, le printemps va aussi arriver en Pologne, ici un changement radical, sans transition, nous sommes passés direct à l'été depuis hier, et des 26° annoncés pour cette semaine.<br /> <br /> Je t'envoie donc un peu de chaleur avant ton déménagement, quoique tu n'en manqueras pas sur ta nouvelle terre d'accueil.<br /> <br /> Bises et merci pour tes commentaires.<br /> <br /> Excellent dimanche.
S
excellent ! et quelle neige !!! hummmm ! belle journée à toi, ici soleil enfin ! celà fait du bien ! priorité : aérer tout grand la maison ! hihihih ! bises
N
Le chapeau est vraiment magnifique, le point est effectivement très joli. La bougie est très sympa. Bisous
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité