Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
25 mars 2013

Mes petits carés assemblés...

40 sunny spread confectionnés et assemblés, cela va donner quoi... c'est une peu

juste pour un plaid!!!!

Je vous présente donc mon tapis de XC pour l'instant en taendant de devenir un tapis de bain

quand le deuxième sera réalisé!

Le voici en situation:

P1030069

 

D'un peu plus près...

P1030071

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis ravie du résultat. Il est crocheté entièrement en coton avec un crochet n°3 et il a permis d'écouler quelque peu

mon sock en vue du déménagement....

Le seul hic est une des réflexions d'une de mes filles.... Va t'on avoir le droit de poser nos pieds dessus?????

Mais bien sûr, en coton, il est lavable! lui ai-je répondu! Mais tout de même faites attention à ce que vos pieds

soient propres!!!!!

 

Je vous présente à présent un écrin tout droit venu d'Arabie Saoudite rapporté par mon mari lors de son

dernier séjour polonais...

P1030075

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très joli mais ETONNANT car il est en os de dromadaire....

A présent il est garni de ma petite commande passée chez la fée d'Alia qui fait de ravissants bijoux gourmands en autres....

Une petite visite chez elle s'impose...

P1030073

Il manque deux paires de boucles d'oeilles ( choupa chups jaunes et barbes à papa bleues plus vraies que natures) mais elles sont

solidement accrochées aux oreilles de deux de mes filles....

Sur ce, je vous souhaite une EXCELLENTE semaine.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées de la semaine.

Je vous dis à lundi prochain pour de nouvelles aventures tout en crochet made by Isacy!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ton tapis !<br /> <br /> Tu me donnes une belle idée pour liquider mon stock de coton car je dois moi aussi faire du vide...<br /> <br /> Bonne journée Isacy !
C
toujours très chouettes ces sunny spread! et en faire un tapis de bain quelle bonne idée, le beau est fait pour servir!<br /> <br /> Marie
C
ton tapis est superbe et dans la salle de bains, il ne devrait pas trop souffrir ...<br /> <br /> je crois bien que j'ai une mini-boîte qui ressemble à la tienne, je n'avais pas pensé que ça pouvait être de l'os de dromadaire ? <br /> <br /> bonne fin de journée !
B
superbe ton tapis!!! je confirme...au début on hésite à poser les pieds dessus mais ensuite on appécie!!! etonnant le coffret en os de dromadaire....
J
eh bien c'est royal d'avoir un aussi joli tapis dans sa salle de bain !!!! super idée, ça donne envie :)
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité