Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
18 mars 2013

Des carrés à gogo...

Tout d'abord pour remercier Marikafee qui m'a si gentiment envoyé de jolis trésors...

DSCN6273

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un magnifique marque pages avec un peit champignon ( elle connait mon amour pour eux!!!) ainsi qu'une ravissante

kokeshi!

En retour je lui ai confectionné une manique carrée cette fois-ci. Ne me demandez pas comment s'appelle ce point.

J'ai trouvé en Pologne une revue italienne avec de ravissants modèles mais heureusement, il y a quelques schémas...

DSCN6074

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma fille ainée me dit que je suis un peu folle d'acheter des revues dans une langue que je ne connais pas... mais

que voulez-vous quand on aime le crochet et que l'on voit des merveilles.... rien ne nous arrête!

Pour continuer dans les carrés, me voici lancée dans une nouvelle aventure... histoire d'écouler des cotons qui n'iront

pas dans des cartons de déménagement, et de réaliser quelque chose de sympa... mais suite au prochain épisode!

Voici où j'en suis...

DSCN6269

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déjà 30 sunny spead confectionnés et il m'en faut 40. Mais que fais-je donc???? Suspense, suspense...

suite au prochain billet!

Pour terminer mon post, je vous propose de vous montrer mon jardin polonais... Il ressemble à celà...

DSCN6069

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN6266

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la neige est encore annoncée pour cette nuit et toute la journée de demain.... à  moi la pelle à neige!!!!

Et dire que le printemps arrive....

A lundi prochain pour d'autres aventures made by Isacy.

Excellente semaine à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'apprécie le style de votre post, il se révèle très convaincant!
V
Tu crochètes de très belles choses!!
C
J'adore tes jolis carrés tous "cernés" de blanc, ça fait chanter les couleurs !
S
coucou<br /> <br /> de biens jolis cadeaux et des maniques qui vont lui faire plaisir c'est certain !<br /> <br /> superbes couleurs tes "sunny spead" promettent d'être au top<br /> <br /> bisous Sandy
M
Bon soir . Ces petits carrés et ce tapis sont superbes . J'aimerais faire la méme chose . Bravo. Bonne semaine . Bisous
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité