Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
28 janvier 2013

Anniblog: les résultats!!!!

Voici le grand jour des résultats de mon jeu pour à l'occasion des 3 bougies de mon blog...

Vous avez été très nombreuses à participer, 215!!!!!! Je n'en reviens toujours pas!

Je vous avez promis 3 cadeaux car 3 bougies... et une cadeau surprise pour le 7000 ème

commentaire...

Je vais donc commencer par celui-ci....

Le voici, le voilà....

DSCN6034

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des sous-verres et sous-bouteille en situation à présent....

DSCN6033

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la GAGNANTE est Michèle du blog Sourissottes

DSCN6037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A présent, passons aux 3 pochons à gagner....

J'ai 3 filles donc 3 mains innocentes...

Le premier cadeau a été remporté par...

DSCN6038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le deuxième attribué par Axelle... est...

DSCN6040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le troisième attribué par Fanny... est ...

DSCN6042

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aurai bien aimé que vous gagniez toutes mais difficile pour moi de réaliser 215 pochons...

Je vous aviez promis un tuto, alors chose promise, chose due...

num_risation0007, num_risation0008

Bravo à mes gagnantes, je vous contacte pour vous demander votre adresse et le colis part cette semaine en recommandé.

 

Excellente semaine à toutes et tous.

Je vous adresse de doux bisous de la Pologne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trouvée! Trouvée! Merci! A bientot<br /> <br /> Nadia
S
re-coucou<br /> <br /> bravos aux gagnantes et meric pour le tuto maison bises Sandy
M
Félicitations aux gagnantes et merci à toi pour ta générosité et ta gentillesse :)
M
FELICITATION aux gagnante de tout coeur,bon weekend Marie-Claire
A
Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bon week-end!
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité