Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
7 janvier 2013

Coucou, me revoilou!!

Je profite de ce billet pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2013 avec beaucoup

de bonheur, de santé et de jolies créas à admirer.

 

A la fin du mois, le 26 janvier plus précisément, mon blog va souffler ces 3 bougies!

Trois années de pur bonheur partagées avec vous et j'espère que cela va durer encore longtemps...

A cette occasion, je vous propose de gagner 3 cadeaux....

Je vous montre aujourd'hui le premier, les suivants seront dévoilés lors de mes prochains billets, histoire

de ménager le suspense!!!!

P1020834

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si ce pochon vous tente, il suffit de me laisser un commentaire jusqu'au 26 janvier 2013 minuit,

un tirage par une main innocente se fera et il sera peut-être à vous....

Si le coeur vous en dit, vous pouvez relayer l'info sur vos blogs.

Blogueuses ou non blogueuses peuvent bien évidemment participer! Alors à vos claviers!!!

 

A lundi prochain pour le deuxième cadeau....

Merci infiniment pour votre fidélité et vos nombreuses passages et messages

Doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> magnifique les petits pochons!! de l'originalité en plus,<br /> <br /> trop mimi,<br /> <br /> j'adore, mais je ne sais pas faire du tout!!<br /> <br /> ça me plairait bien d'en avoir un<br /> <br /> merci<br /> <br /> marie de haute normandie
J
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir ! merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
S
salut bonne annee et merci de nous offrir un ti kdo je participe bizess !!!
C
bien sûr que je veux participer au tirage au sort et surtout je veux te souhaiter un bon bloganniversaire haut en couleurs d'ailleurs quand je vois le nombre de commentaires que tu as déjà reçu. Allez on peut rêver et de toute façon c'est aussi l'anni de mon fils ce jour là alors même si je n'arrose pas le fait d'avoir gagné, j'arroserai les 17 ans de mon fils. <br /> <br /> Bonne chance à toutes et à tous.
C
que cette nouvelle année vous soit douce et vous préserve en bonne santé!<br /> <br /> bon anniblog<br /> <br /> je participe volontier a votre petit jeu, votre pochain est tout simplement magnifique
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité