Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
17 décembre 2012

A chacun ses nuuages....

A cahacun ses nuages...

 

DSCN6317

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les voici en situation polonaise avec de la vaisselle typiquement polonaise, j'attends de les voir en version française...

DSCN6328

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste pur finir ce billet avant Noël, je tenais à vous présenter les cartes home made de ùma grande fille de bientôt 14 ans

qui a réalisé ces merveilleuses cartes de Noël!!!....

DSCN6290

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il me semble qu'elle a un certain talent créatif....

Qu'en pensez-vous????

Dans u autre domaine, la relève est asssurée....

Doux bisous à toutes celles qui passez par ici...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce qu'ils sont beaux ces nuages...pas comme ceux qui traînent au dessus de chez moi.<br /> <br /> Les cartes sont très jolies aussi, bravo demoiselle.
K
De superbes nuages avec de la superbe vaisselle !<br /> <br /> Oh, la relève est assurée avec la grande fille...<br /> <br /> plein de bisous ;-)
M
Superbes ces sous-tasses Nuage....et les cartes sont bien jolies...oui ta fille a du talent aussi ;)
L
Superbes ces nuages et bravo pour les jolies cartes !!!
S
re-coucou <br /> <br /> en effet ta petite a du goût c'est certain, de biens jolies cartes.<br /> <br /> Quand aux nuages, j'adore l'idée très planant......<br /> <br /> bises Sandy
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 814
Archives
Publicité