Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'isacy
3 décembre 2012

Un long billet...

Lors de mon dernier billet je vous disais que j'avais été taguée... par bricole du grenier qui m'a décerné un AWARD

TAG

J'en suis très touchée et la remercie chaleureusement.

Les règles à suivre quand on est nominée:

1. la remercier: c'est fait

2. Parler de soi en 7 façons, alors un peu de moi....

 

- J'ai 46 automnes...

- Je suis origine ardéchoise mais il y a bien longtemps que je l'ai quittée pour suivre mari dans

ses différentes mutations...

- J'ai habité Caen (Normandie), Sens (Bourgogne), Roberval (Picardie) et àprésent Gdynia (Pologne

sur les bords de la Baltique) et l'été prochain direction Djeddah (Arabie Saoudite)!!!!

- J'ai 3 filles adolescentes: Laure bientôt 14 ans, et mes jumelles Axelle et Fanny qui auront 12 ans 

dans 2 jours!!!!  3 filles en 22 mois....

- J'ai appris le crochet toute seule quand j'étais petite fille; puis je l'ai délaissé pendant plus de vingt ans. Je m'y suis 

remise il y a environ 4 ans et depuis je ne m'arrête plus!!!

- Avant ma crochomania, j'ai eu ma période perles de Swarowski...

- Je suis diététicienne de formation et suis très gourmande d'où mes penchants pour les douceurs crochetées...

mais à présent je donne descours de français à des petits polonais qui suivent les cours du CNED francaçais.

 

3. Je tague:

- bienvenue chez moi

- c comme coeur

- jijihook

- pain d'epices & chocolat

- paquerette & compagnie

- souvenirs brodes

- flux creative

 

4. je les previens...

 

 

A présent, parlons crochet...

En Pologne, le 6 décembre, jour de la St Nicolas est très marqué. Comme ce sera ma dernière St Nicolas polonaise,

j'ai décidé de faire un petit cadeau hand made à mes 9 petits élèves de CE1.

Un porte clé pour qu'il garde un souvenir de leur maîtresse.
Quatre sont terminés et les autres sont en cours de finition...

DSCN6297

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour clore ce long billet:

Noël approche, la neige a fait une timide apparition en Pologne et le bonhomme de neige s'impose...

DSCN6298

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A suspendre dans le sapin...

 

Excellene semaine et à lundi prochain pour de nouvelles aventures tout en crochet...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une destination très ensoleillée c'est super ça pour du changement s'en est !<br /> <br /> Nous avons le même printemps 66.<br /> <br /> Wouah, c'est génial des jumelles et que des nanas.<br /> <br /> Je te découvre un peu plus ............<br /> <br /> En fait, je fais la visite à l'envers ..............<br /> <br /> Sandy
O
très sympat ces porte clés les enfants vont etre ravis <br /> <br /> j adore les bonhommes de neige !!!
B
Trop mimi les portes clés!!!!
S
Bonsoir, je trouve magnifique ce que tu crochettes (je dis tu , on a presque le même âge... et moi j'ai une fille qui aura 13 ans dans 5 jours..) J'ai aussi appris seule (je suis gauchère) Mais où as tu trouvé les explications, j'ADORE l'assiette des réduits sucrés. FELICITATIONS. <br /> <br /> Et ici en Lorraine, il neige, (depuis midi, cela n'arrête pas...) et bon courage pour le déménagement... <br /> <br /> A bientôt
N
Ca y est Isa, j'ai participé !!! Comme ce doit être bÔÔ chez toi en ce moment !!!<br /> <br /> Bizz et douce semaine,Nedj
l'atelier d'isacy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 813
Archives
Publicité